L’orchestre des SEL est une association sans but lucratif.
Les associations du secteur de la culture dépendent largement de l’appui à a fois des entreprises privées mais également des dons et contributions des personnes physiques. Grâce à ces aides financières notre orchestre peut continuer à proposer à son public une programmation annuelle de qualité avec des moments musicaux extraordinaires.
Votre soutien nous honore et nous encourage.
Si vous souhaitez nous aider à développer au mieux nos activités, vous pouvez faire un don aux Solistes Européens, Luxembourg par l’intermédiaire du Fonds Culturel National.
LU24 0019 4655 0203 7000
BCEELULL
Mention : 2025/154 SEL
Pour offrir une meilleure expérience, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations sur l'appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut affecter négativement certaines caractéristiques et fonctions.